Y'en a partout !

 

Vous voulez venir les voir ? c'est possible, cliquez sur le coeur ...    

 

Si géographiquement vous n'êtes pas trop loin de Saint Philbert de Grand-Lieu en Loire-Atlantique ... vous pouvez venir nous rendre visite, nous échangerons sur nos passions communes des poupées.

Si vous venez de plus loin, vous pouvez vous attarder, nous avons des chambres d'hôtes, ce lien vous y conduira dans un premier temps en image, si vous ne pouvez pas y passer la nuit, nous pouvons partager un café quand même ...

 

 

Je visite vos blogs, je regarde avec envie vos poupées, si vous voulez aussi profiter des miennes, patience, je vais toutes les répertorier,  pour le moment c'est tout "RIQUIQUI", mais quand je vais m'y mettre, il va y avoir du monde. 

Mes baby face, mes "chouchoutes", la première sèrie au complet.



 

J'ai déjà été contacté pour des propositions d'achat ou de vente,

Pour info : je ne vend aucune de mes poupées Baby Face

 

par contre si vous en avez à me  proposer, n'hésitez pas à me contacter,

je suis preneuse si le pr ix est raisonnable.

  

 

Y'en a plus, y'en a encore,  

 

Elles sont partout, et c'est pas fini, l'invasion a commencé au printemps 2007, j'ai été très raisonnable, mais pas très longtemps, mais je ne ferais marche arrière pour rien au monde, je n'ai pas toujours eu cette passion, j'étais une petite fille qui aimait bien les poupées, sans plus, et aujourd'hui ... je les adooore !

Une en particulier "Baby face de Galoob", c'est la seule que je collectionne vraiment, pour toutes les autres, c'est des coups de coeur. Mais je suis une collectionneuse presque raisonnable, je n'achète pas à tout prix. 

J'ai créer ce petit blog, parce que ça va me permettre d'une part de les prendre toutes en photo, et de les répertorier, en essayant de me souvenir d'où elles viennent, en grande partie achetées sur e-bay et vide-grenier. Et j'irais chercher des informations sur les sites des autres passionnés, pour m'aider à les identifier. Et ce blog ne me dispense pas d'être membre d'un forum (francophone, enfin, ça manquait) où je partage ma passion avec les copines  http://babyface.bbactif.com/  . Et puis j'ai rejoins un autre forum, celui de Pamela, mais en anglais, (malgré mon niveau lamentable en anglais) pour ses concours photo, une autre de mes passions http://www.babyfaceworkshop.com/

Ma première poupée, quand j'ai débuté sans le savoir ma collection de poupée, est un bébé bérenguer, offert pour Noël par mes 2 de mes filles. Il sent bon et  j'ai craqué pour sa bouille et son petit sourire, je ne savais pas que c'était une marque de poupée connue, mais par les suite j'en ai trouvé d'autres. La plupart de mes rubriques sont vides, mais elles vont se remplir petit à petit, comme on dit "Paris ne s'est pas fait en un jour". Berenguer, Mattel, Jesmar, Anne Geddes, Corolle, Bella, Götz, Zapf, ... et j'en oublie, et bien sûr les sans-marque.

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×